mercredi 18 juin 2014

PPR - S25 : Sur mon chemin


Sur mon chemin, il y a des obstacles...

De gros obstacles…


Et des plus petits…


Certains dont j'ignore même l'existence…

Sur mon chemin, parfois je me retourne… 

 Sur mon chemin, il y a aussi des distractions...







Sur mon chemin, il y a des temps d'arrêt








Sur mon chemin, je suis amenée à faire des choix



Sur mon chemin, il y a des zones d'ombre, et aussi des instants de lumière






Sur mon chemin, je fais des rencontres…

Sur mon chemin, j'apprends à faire attention…

Et sur mon chemin, je peux admirer la vue…


Voilà c'est ainsi que s'achève la balade, j'espère que vous l'avez appréciée ! Vous aurez aussi deviné le thème de cette semaine, j'imagine… ;) Et si sur votre chemin, vous vous êtes arrêté sur une de mes photos, faites le moi savoir, merci ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire