mercredi 9 juillet 2014

PPR - S28 : Été

Je vais vous avouer quelque chose…
Je deviens paranoïaque… Car je crois bien que la météo se moque de moi… 

En effet, il y a quelques mois, le thème "Printemps" a du être immortaliser… et évidemment il a plu toute la semaine, et je me souviens encore m'en être plainte ! 

Et cette semaine, c'est rebelotte ! … Été … Et en regardant par ma fenêtre je vois des trombes d'eau, ceci jour après jour. Autant dire que pour les photos en extérieur, c'est râpé ! ;)

Mais bon, comme il en faut plus pour me décourager, j'ai décidé de recréer une ambiance estivale en intérieur ! :) 
Car après tout, l'été, c'est aussi un état d'esprit !

Comme toujours, je vais en choisir une seule d'ici dimanche et la poster sur le groupe Flickr du PPR, donc si vous avez une petite préférence, je suis toute ouïe ! ;) Pour l'instant, j'hésite entre les n°2, 5, 6, 8, 9, 11 et 13. (Donc beaucoup ! ^^')









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire