jeudi 12 juin 2014

PPR - S24 : Seul(s) / Seule(s)

Seul(s) / Seule(s)…

À vrai dire ça résume plutôt bien ma semaine… 
Et oui, en pleine période de révision, l'isolement s'avère une stratégie efficace !

Mais je n'ai pas oublié de me divertir pour autant ! :) 
J'avais même un peu trop d'idées pour cette semaine et du coup, je ne les ai même pas toutes réalisées…

Comme d'habitude, je dois choisir une seule photo sur ce thème, à partager sur le groupe flickr du PPR d'ici dimanche. Alors n'hésitez pas à me faire part de vos préférences ! :)

J'hésite particulièrement entre les n°1, 5, 7, 11...


Oh non, c'est le dernier ! :(





Une seule petite touche de couleur...



Parce que parfois être seule, c'est aussi être libre !

Comme seul au monde…


Petite pause solitaire…




Trottinette abandonnée cherche désespérément propriétaire ! ;)

2 commentaires:

  1. J'aime cette petite tache de couleur dans la régularité des épis de blés, mais aussi la liberté d'être seule, une illustration joyeuse du thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esther FR ! :) Oui en effet, j'avais envie de rendre ce thème un peu plus "joyeux", le voir sous un autre jour en quelques sortes ! ;)

      Supprimer