dimanche 26 octobre 2014

PPR - S43 : A la manière de ...

Cette semaine, je suis un peu à la bourre pour faire mon article vu qu'on est déjà dimanche... Mais voilà, je n'ai pas trouvé le temps avant, donc comme on dit : Il vaut mieux tard que jamais ! ;)

Bref... Le thème de la semaine était assez libre vu qu'il s'agissait de prendre des photos "à la manière de" ce qu'on voulait.
Alors, j'ai eu l'idée de base de faire mes clichés à la manière d'une paparazzi !
Je me suis donc promenée dans les rues de Lausanne
et j'ai capturé des instants de vie quotidienne de parfaits inconnus qui se baladaient...
Au final, on pourrait aussi appelé ça à la manière de la photo de rue ou de la photo prise sur le vif.

Voilà, si vous avez un avis, c'est volontiers ! Mais comme je dois choisir d'ici ce soir, il faut se dépêcher...
J'hésite encore entre les n°11, 12, 14, 15, 17, 23 et 27. :)
























2 commentaires:

  1. J'aime bien les 8 21 23 et 25 perso :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! :) Oui, c'est peut-être celles qui sont le plus "intimes" sur la vie des gens... Je les aime bien aussi et je trouve pas facile d'en choisir qu'une... :/

      Supprimer