dimanche 2 novembre 2014

PPR - S44 : Nourriture

Je l'avoue... J'aime manger ! Et ça tombe bien vu que "Nourriture" est le thème de la semaine. :)
Sauf qu'évidemment des photos de nourriture j'en ai déjà fait pas mal ... Souvenez-vous, lors de la semaine 35, les bonbons et pates à tartiner diverses étaient à l'honneur ! Par ici, pour se remémorer.

Donc bref, il a fallu un peu se creuser la tête et voilà ce que ça a donné :


Vous prendriez-bien un petit bout de pain pour accompagner le repas ?



 Faire des provisions... 

Ou comment avoir des armoires pleines à craquer ! 





Nos restes = la nourriture du chien !


Bah oui : "Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme."




Voilà... Si vous avez un avis à me faire partager, 
c'est toujours volontiers !
Comme toujours, je dois en choisir une seule à mettre sur le groupe du PPR, d'ici ce soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire