jeudi 1 mai 2014

PPR - S18 : Printemps

Si je vous dis que c'est la saison des amours (mais aussi celle des allergies…)
Vous devinerez de laquelle je veux parler… Le printemps… et oui, on est en plein dedans ! :)

Trop facile comme thème et moi je me réjouissais de l'immortaliser cette semaine…

C'était sans compter, un problème auquel j'allais me heurter…
 Car photographier le printemps, alors il pleut tout le temps, ce n'est pas franchement évident ! 
Mais bon, comme on dit, même dans les jours sans, il faut apprendre à faire avec ! ;)

Au final, c'est un autre aspect de cette saison… Puisque pour s'épanouir la nature a aussi parfois besoin de pluie. 
Et puis, ça tombe bien, moi j'aime bien les gouttes d'eau ! :D

 Les photos que je préfère sont les n° 2, 4, 6 et 19, mais mon choix pour le groupe Flickr n'est pas encore fait… 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire