mercredi 7 mai 2014

PPR - S19 : Architecture


Pour tout vous dire, cette semaine, j'avais un peu la flemme… ^.^' 
Manque de temps et d'inspiration, pour un thème qui n'est pas vraiment ma prédilection : Architecture.

Mais bon j'ai quand même essayer de l'illustrer à ma manière. J'ai donc fait deux séries de clichés. :) 
La première met en scène une "architecture en pleine nature": des pilonnes électriques (bah oui, c'est joli les pilonnes !). 
Et dans un deuxième temps, j'ai pris le Château de Vufflens, une structure un peu plus imposante, disons. 

Si vous avez une préférence pour une photo, n'hésitez pas à me le faire savoir ! ;) Ce n'est pas vraiment mon cas, et comme je dois en choisir une pour le groupe flickr du PPR d'ici dimanche…








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire