samedi 8 mars 2014

PPR - S10 : Dans la rue

La rue. Vivante et surprenante.

C'est un thème qui me tient à coeur, j'en avais d'ailleurs déjà fait un article sur ce blog. Pourtant, si les photos de rues me plaisent, jusqu'à là je n'en prenais que lors de mes voyages et vacances, lorsque pour la première fois je découvrais un lieu inspirant… Seulement voilà, cette semaine je n'étais pas en vacances, j'étais en Suisse, dans le canton de Vaud, à Lausanne. Mais le PPR n'attend pas. Alors, le défi se tenait là, devant moi depuis lundi : Comment immortaliser les rues d'une ville que l'on connait si bien ?

Et figurez-vous qu'au fil de mes pas, je me suis surprise à redécouvrir Lausanne, à la visiter différemment et à voir ce que personne ne regarde.

Alors… Suivez-le guide !

Les photos sont dans l'ordre de mon parcours et mon choix pour le PPR est la numéro 10.



















1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je crois que j'aurai fait le même choix que toi pour le PPR! Elle est vivante et raconte une histoire. J'aurai quand même peut-être hésité avec la cycliste en N&B qui est réussie aussi!

    RépondreSupprimer