jeudi 13 mars 2014

PPR - S11 : Surexposition

Cette semaine, le thème PPR imposé est un peu technique et donc pas vraiment ma tasse de thé : La surexposition.

Il faut dire, qu'en général, une photo surexposée est une photo ratée. Pour petit rappel, une photo surexposée correspond à une photo trop lumineuse, il y a une perte de détails dans les zones claires et au final, ces zones sont uniquement blanches et manquent de texture. 

Alors le défi de la semaine : Comment rendre esthétique une photo surexposée ?

Je me suis donc mise au boulot et au final, je m'en sors pas si mal ! Pourtant, je n'ai pas encore fait mon choix… (une seule photo à sélectionner d'ici dimanche) Alors vous-en pensez quoi ? :)

(J'ai finalement choisi la photo n°10)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire