mercredi 2 avril 2014

PPR - S14 : Droit (s) / Droite (s)


Elle est partie droit devant !

Ah… Il va bien finir par rentrer dans le droit chemin !

T'es droite comme i !

Au secours… Je marche plus droit !


Vous l'aurez compris, cette semaine : pas question de partir dans tous les sens, mais simplement tout… Droit ! :)

Alors moi, voilà comment je le vois :







Et vous, vous en pensez quoi ? :)

Un avis = Un coup de pouce pour m'aider dans mon choix, à savoir, celui d'une (seule !) photo par semaine à rendre sur le groupe flickr du PPR.

2 commentaires:

  1. La 3ème pour moi! J'aime les couleurs et toutes les droites qu'on peut y voir entre les rails, les câbles et l'horizon... Ark j'ai mon idée mais je ne suis toujours pas allée la faire :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avis Mélanie ! :) C'est vrai que j'aime bien aussi la pluralité des droites... Aha, courage, il te reste encore un peu de temps ! Mais c'est vrai qu'il faut parfois se motiver et aussi trouver le temps pour y aller...

      Supprimer