jeudi 24 avril 2014

PPR - S17 : Plein air

A l'annonce du thème de cette semaine, ma première idée a été un peu originale… Car moi, quand on me dit "plein air"… Bah je pense : à pleins poumons… souffler dans mon instrument… fortissimo, sforzando et j'en passe… 
Et oui, derrière la photographe, se cache aussi une musicienne ! ;)

J'ai donc décider de faire quelques photos sur la base de cette idée… Ce qui s'est avéré plus compliqué à réaliser que prévu. Car évidemment, jouer le double rôle de photographe et tromboniste, ce n'est pas franchement évident ! 
Mais bon, voici quand même un petit échantillon de ce que ça a donné :








Puis, suite à cela, j'ai trouvé d'autres inspirations...
Cette fois-ci dans une optique du thème davantage interprété comme "à l'air libre" :




Voilà, n'hésitez pas à m'aider à départager les photos d'ici dimanche, car une seule sera mise sur le groupe du PPR. :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire